Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe à mines
Visiteurs
Depuis la création 249 507
Pointe à mines
23 octobre 2012

Le dessin va arriver.

Chers suiveurs,

Je ne peux pas dessiner ce soir, je dois sortir mais, dès demain matin, je poste deux dessins.

Je suis d'autant plus désolé de cet imprévu qu'on vient de franchir le cap des 2000 visiteurs.

Je vous promets que je vais essayer que mon dessin soit à la hauteur de votre fidélité.

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, non, non et non, moi je veux mon dessin du jour. Qu'est ce que c'est que cette histoire!..Alors maintenant parce que Môssieu sort le soir nous c'est ceinture... Moi je dis que tu as tort de mépriser le petit lecteur, fidèle, qui chaque soir vient patiemment rajouter une unité à ton compteur.<br /> <br /> Saul Goodman
Répondre
Pointe à mines
  • Dessins humoristiques, caricatures de l'actualité, gags, illustrations de l'actualité à la façon des dessinateurs de journaux satiriques. Images non libres de droit. Merci de me contacter en cas d'emprunt. Mise en abyme en BD dans Pointamine 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité