Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointe à mines
Visiteurs
Depuis la création 249 507
Pointe à mines
4 novembre 2012

Arrêt maladie posé juste avant les vacances

Bonjour à tous,

Une bonne grippe m'a cloué au lit depuis jeudi. Comme la plupart des mecs, je suis resté vautré mais, moi, j'avais la maladie comme excuse. Je n'ai absolument pas pu dessiner une ligne, d'autant que j'avais déjà du mal à appuyer sur les touches de la télécommande.

Désolé pour les fidèles suiveurs. J'émerge aujourd'hui pour signaler qu'il n'y aura pas de dessin cette semaine pour cause de vacances.

J'espère vous retrouver la semaine prochaine.

J'essaierai d'être à la hauteur de vos espérances.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci, essayons de continuer.
Répondre
T
J'ai bien aimé le chirurgien qui demande un pavé... A mon avis, c'est le meilleur dessin des derniers publiés.
Répondre
Pointe à mines
  • Dessins humoristiques, caricatures de l'actualité, gags, illustrations de l'actualité à la façon des dessinateurs de journaux satiriques. Images non libres de droit. Merci de me contacter en cas d'emprunt. Mise en abyme en BD dans Pointamine 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité